A la mémoire de Martial VALETTE

Notre village vient de perdre un visage connu et très apprécié parmi le petit monde local des agriculteurs. Martial Valette n'est plus.
Nous avions pris la mesure de sa précieuse contribution, en sa qualité de Conseiller Municipal de 1971 à1983. Ce valeureux exploitant agricole était un apprécié collaborateur au regard de cette importante nécessité que fut le remembrement des propriétés foncières de la commune. D'autre part, il a prêté son cordial concours à la ruralité Beaumontoise en tant que président de l'association communale de chasse autorisée (ACCA). Homme de franc, dévoué et loyal concours, Martial Valette comptait bon nombre d'amis chers dans la fraternité de la communauté paroissiale de Beaumont.

Père de trois garçons, il eut la satisfaction de voir deux d'entre eux continuer l'exploitation spécialisée en arboriculture. Dans ces pénibles moments nous pensons plus particulièrement à notre ami Bruno avec qui bon nombre d'entre nous a travaillé au sein du conseil municipal, dans l'opposition, de 2001à 2008 et de 2008 à 2014 pendant la mandature de J-M. Pomarel.


Nous adressons à toute sa famille nos sentiments attristés, famille déjà bien éprouvée par le décès de leur maman, il y a tout juste 8 mois.

Jean Perrier